ToC ToC Toc

Publié le par anoushka

C'est Mr le facteur qui m'a remis un paquet!!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm
"
"
"
c'est mon amie annie ma binome de l'echange de noel que Nath avait organisé


Surprise Surprise

Que contenait alors ce paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
"
"
"
 Et Voilà

désolée pour les photos elles ne sont pas trop claires


merci Annie pour m'offrir tout ce plaisir... vraiment je ne trouve pas assez de mots pour décrire ma joie de ton cadeau.. merci pour ton doux message et pour le table...


c'est magnifique!!! vous ne trouvez pas??


Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Annie et merci encore

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as été joliment gâtée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c vrai :) bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
que du bonheur ! c'est super gentil et joli bonne journée à toi bizzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou...alors que deviens tu ...nous n'avons plus de nouvelle....j'espère que tu as trouvé l'amour et que tu es trop occupé...!!!!bizzzz etbon week end
Répondre
D
Je tourne sur les blogs et j'atterris sur le tien, je cherchais des blogs sur la Tunise, pas beaucoup, je trouve très agréable de te lire et espère avoir souvent l'occasion de petits mots comme aujourd'hui. Bon dimanche et amitiés tunisiennes de Suisse. Danielle
Répondre
C
c'est un très bel échange ! cath
Répondre