PrEmIeR TaG 2009

Publié le par anoushka

Il s'agit d'énumérer les bonnes résolutions que l'on prend en cette nouvelle année. Règlement: mettre le lien de la personne qui vous a taggué, répondre au Tag et enfin tagguer d' autres personnes.
C'est mon amie Véro Sadako qui m'a taguée, vous pouvez jetter un oeil sur son blog très riche d'amour et de création.



Mes résolutions INCHALLAH pour l'année 2009 :

- Ma vie amoureuse :  Trouver l'amour de ma vie.. vous trouvez que c'est trop difficile??? hein???


- Ma vie de famille : Être plus proche de chaque membre de ma famille


- Ma vie professionnelle :
Améliorer mon anglais, Trouver un job InChAllah


- Ma vie sociale :  Être plus proche des mes ami(e)s


- Ma vie quotidienne :
Etre moins sur l'ordinateur (j'ai commencé déjà à mettre mon compte de facebook en pause pour le moment); faire plus d'activités manuelles, lire plus de magazines économiques....


- Ma vie personnelle : M'énerver moins vite et bien sur perdre du poids


Voilà !!!! Je passe le relai à :




Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou INES,<br /> As tu reçu ton cadeau du JEU DES COMMENTAIRES sur mon blog ?<br /> MERCI d'avance de m'informer si mon cadeau est bien arrivé en TUNISIE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un tres beau blog plein de sentiment<br /> jai vraiment adore<br /> bonne chance<br /> avec tes qualite tu est la femme tant cherche par les hommes<br /> A+ ines<br /> j'espere reprendre contac avec toi bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
belles resolutions!!! y a plus ka!!!
Répondre
M
ça y est j'ai répondu à ton tag ...viens voir j'ai eu envie de changer un peu la donne mais je pense que cela ne te délpaira pas !!!inch allah.... biz
Répondre
V
Merci Anoushka pour ton petit mot si gentil à mon égard... je suis touchée devant tant de gentillesse. Je pense qu'avec un coeur comme le tien tu ne devrais pas tarder à rencontrer l'homme de ta vie... Enfin je te le souhaite. Grosses bizz
Répondre